lundi, décembre 18, 2006

Chocolate Chip Wiiiiiiii cookies!

Certains d'entre vous, vont certainement se la faire offrir par le Joyeux Papa Noël. D'autres vont problablement la mettre sous le sapin pour leurs enfants. Et bien moi, rien que pour vous, je l'ai testé en avant première... la toute dernière console à la mode, j'ai nommé la Nintendo Wii!!!

Je n'ai jamais vraiment été une grande addict des jeux vidéo, le niveau 2 de Mario Bros m'a toujours semblé irréalisable... d'ailleurs je m'ennuie généralement devant la moindre console. Ouais bof c'est quoi ce machin sur la télé!

Alors comment expliquer que je puisse me marier dans 6 mois avec une véritable Geek! Le dernier de sa génération. Collectionneur inconditionnel de téléphones portables, ordinateurs et gadgets en tout genre! Dès que ça bip ou que ça clignote ça l'intéresse! J'ai parfois l'impression de vivre dans un Phone House!!

Mais parfois j'avoue qu'il y a quelques avantages! Notamment cette nouvelle console Nintendo! Véritable petit concentré de fun! Alors si vous avez toujours rêvé de jouer au tennis comme André Agassi (par contre on oublie le short en jeans avec le cycliste fluo!!), boxer comme Tyson, ou pratiquer le golf comme Tiger woods... ce jeu est pour vous!

Nous avons donc testé en avant première cette console avec des amis, lors d'une soirée Wiiiiiiiii! Au final de bons fous rires, énormément d'énergie dépensée.. d'ailleurs certains se sont trouvés de véritables vocations!!
T'as l'oeil du tigre mec!!

Méfies toi petit scarabée de la rage qui sommeille à l'intérieur de moi!!

Au final, comme effort rime avec réconfort, mon adorable fiancé a décidé de se lancer dans la création de cookies! Et ben ils étaient trop bons ses cookies à mon chéri et même que c'est vrai!

Je l'ai juste aiguillé avec ma recette fétiche qui vient tout droit des States... j'ai nommé la référence des cookies, la seule et l'unique Estelle du blog Le hamburger et le croissant.
Pour retrouver la recette cliquer sur le lien car je n'ai fait que suivre sa recette à la lettre. Je rends donc à César ce qui lui appartient, à savoir la meilleure recette de cookies qui soit et que même que tous les autres ils sont même pas bons d'abord... si c'est vrai!!

Voici juste une photo pour faire fondre le peu de résistance qu'il vous reste encore!!
Croustillants et moelleux à la fois .... les tester c'est les adopter!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je trovais que les miens avaient une drole de tête.. mais en voyant les tiens ils sont pareils.. ca me rassure :) et t'as un cheri trop gentil (même recette :))

et la wiiiiiiiii me tente bien aussi :)

Alhya a dit…

la wii est en ru^pture de stock partout en ce moment hélas..!!

Marie, Paris a dit…

J'ai eu la chance d'avoir la wii dès le premier jour (d'ailleurs il y en a de nouveau en stock Alhya) et j'adore! C'est drôle surtout quand on est entre amis :)
Quand je vois les photos de ton salon, je vois ... le mien. J'ai le même à la maison (avec tous les autres gadgets hein), la Geek-attitude c'est pas si grave docteur!

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai essayé les fameux muffins aux carottes: opération réussi, juste un petit soucis de manipulation des moules en silicone (je tremble, ce n'est pas facile), je n'ai eu aucunne critique négative, en clair, c'est original, il ne faut pas exagérer mais c'est délicieux !!

J'ai fait une photo, je n'ai pas encore eu le temps de la mettre sur l'ordi, mais dés que je sais, je la met !!

je vous souhaite une bonn soirée !

Anonyme a dit…

je veux le meme cheri!! ;)
(oui je dois etre geekaddict:))

une fille en chocolat a dit…

Knaki: j'ai une devise en cuisine depuis longtemps: " ce qui est beau n'est pas forcément bon!!", l'exception à cette règle reste mon chéri qui à la fois d'être beau est tout autant adorable!! D'ailleurs c'est certainement pour ça que je l'épouse en juillet!! ... euh non il n'a pas de frère!!

Alhya: l'avantage de vivre avec un geek c'est qu'il est connecté pour prévoir ce genre de chose! On a donc pu brancher la wii dans le salon dès le premier jour! Par contre pour prévoir la rupture de stock dans le frigo y a encore des améliorations à prévoir!!

Marie: enfin quelqu'un qui comprend mes difficultés à maintenir un salon dans un état de rangement à la limite du raisonnable! Moi je vois tous ces cables et ces antennes comme une nouvelle mode décorative totalement conceptuelle!

Nathan: j'ai hate de voir le résultat réussi de tes expériences culinaires!

Anonyme a dit…

Ah oui, les nestlé toll house sont effectivement délicieux et figurent en bonne place sur mon top 10.
La console wii a l'air vraiment extra et je trouve particulièrement ingénieux qu'ils aient (enfin)pris l'initiative de faire bouger le joueur littéralement. Comme ça, peut-être seront-ils moins accusés de causer l'obésité des petits férus de jeux vidéos ;o)
Je ne suis pas aussi gameuse que ton futur époux (félicitations!!) mais j'adore jouer, j'en ai passé des nuits avec les potes à massacrer du zombie ou à déjouer les pièges de la jungle indienne lol !!
En revanche, je déplore le manque de choix dans la game de jeux nintendo - zelda et mario (un peu bébé quand même) mis à part -. Mais peut-être qu'avec cettenouvelle génération de console vont-ils pouvoir reprendre ou partager le monopole de certains titres phares et canons !!...
Elle reste quand même 'achement chère cette merveille, tant qu'à choisir dans ces prix-là et au-dessus, j'ai préféré me rabattre sur l'image/vidéo ;o) cette année !!
Et toi, c'était quoi tes cadeaux, parce que tu les évoques mais... à moins que la cuisine ne soit pas concernée.Dans ce cas ... Bye, bye