samedi, décembre 09, 2006

My Black & White Christmas Tree!!

Après une longue absence, me voici de retour! Mon ordninateur m'ayant lâchement laissé tomber, j'ai dû attendre de longs jours avant que ce dernier soit réparé! Une longue attente... beaucoup d'impatience et énormément de recettes en retard! Bref tout plein de choses à raconter!

Durant cette semaine de non blogging forcé j'ai profité de l'occasion pour faire mon sapin de Noël. Le 1er depuis que Phil et moi vivons ensembles. Je me suis toujours dit que cette tradition était inutile étant donné que nous ne fêtons pas Noêl à Paris. Mais bon, les déco sont tellement jolies que j'ai craqué et je suis très fière de mon minuscule sapin artificiel!

Ben oui on peut faire quelques entorses à la tradition quabd même! Parfois il faut savoir accepter la réalité! Un sapin de 2m dans un 2 pièces de 45m² c'est compliqué à gérer!! Heureusement la magie de Noël vaut également pour un sapin ressemblant plus à une branche en plastique!! D'ailleurs mon sapin à moi, c'est le plus beau!! J'ai passé plus d'une heure dimanche dernier au BHV à trainer Phil derrière moi, pour choisir les boules, guirlandes et autres décorations qui s'accorderaient parfaitement.

Au final je suis fière de vous présenter mon black and white Christmas Tree!!

Vu sa taille liliputienne j'ai même pu le placer sur une console dans mon salon!! Chic et pratique mon sapin!!

J'ai eut un vrai coup de coeur pour ces boules en plumes blanches on dirait des petites ailes d'ange j'adooore!!!

Tellement graphique ce sapin!

Désolée Maman mais c'est vrai que j'ai un peu rompu avec la tradition du sapin rouge et or! Mais tu me pardonneras parce que mon sapin c'est vraiment le plus beau!

Et vous votre sapin, il est comment???

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment superbe ce sapin, j'aime beaucoup les boules noires !!

Anonyme a dit…

Et ben moi, j'ai pas fait de sapin cette année, car la petite fille aux tresses n'est pas là pour le faire avec moi ! SNIF ! SNIF !

Anonyme a dit…

Apparemment, c'est très à la mode le noir pour le sapin, moi, j'ai gardé les mêmes couleurs que l'année passée, or et argenté, je n'ai pas les moyens de changé tous les ans

J'ai demandé à ma prof de cuisine si on pouvais essayer la recettes des muffins aux carottes, j'attends qu'on le fasse (chez moi, je n'ai pas un bon four) à l'école oui

et je dirais ce que ça donne !!

veronica a dit…

beau sapin et bon retour parmis nous...

Anonyme a dit…

Bonsoir, je vous remercie d'être passée

en ce qui concerne les muffins-carotte-canelle, c'est pour lundi aprés-midi au cours de cuisine plat de fête, c'est hélas le dernier cours, j'espère qu'elle ne va pas oublier, sinon, ce sera pour cuisine diététique

Je vous souhaite un bon dimanche !

une fille en chocolat a dit…

Cathy: moi aussi j'adorais cette boule noire mais je dois hélas annoncer, le coeur serré, la disparition prématurée de la noiraude! Décédée dans un dramatique scratchage sur le parquet du salon! Je partage ma tristesse avec mon cher et tendre compagnon auteur du malheureux accident!!

ma petite maman: certes nous n'avons pas fait de sapin ensemble mais je pense à toi dès que je suis devant mon black and white christmas tree!

Nathan: j'espère que tu apprécieras la muffins cannelle/carotte autant que je les aimes. Racontes moi vite ton cours de lundi!

Véronica: merci pour cette pensée! Cela me conforte dans l'idée de m'impliquer plus dans mon blog!

Anonyme a dit…

Trop choupinet ;o) !!
Même si j'adore les vrais sapins à décorer je dois avouer que je préfère, depuis toujours les reproductions artificielles car pour moi, rien ne vaut le sapin du jardin, bien ancré dans sa terre, garni de belles grosses boules scintillantes et de guirlandes électriques le faisant luire de mille couleurs ... Alors ton sapin liliputien, je l'adore; o)