mardi, juillet 18, 2006

Le début d'une belle aventure....

Voilà! je me suis enfin décidée... j'ai passé le pas... j'ai créé mon blog!
Un journal qui me ressemble, pleins de fantaisies et de gourmandises... remplis de petites histoires, de rencontres, d'anecdotes drôles et peut être parfois moins drôles... et surtout plein de recettes et d'expériences culinaires.
Voilà la véritable raison, le pourquoi du comment! Créer ce blog pour partager mes p'tites recettes, mes tours de mains, mes coups de coeur et autre trucs et astuces... Echanger avec d'autres autour d'une passion commune: la cuisine, les plaisirs de la table!

Que l'aventure commence.....

2 commentaires:

Estelle Tracy a dit…

Bienvenue et merci pour ton commentaire sur mon blog !

Anonyme a dit…

Félicitation pour cette belle initiative ! Tes recettes vont faire fureur... Et je suis bien placée pour le savoir, ayant goûté à plusieurs de tes bons petits plats... Sans parler de tes desserts : un vrai délice !! Sucré, salé, la cuisine n'a plus aucun secret pour toi.
Bon courage dans cette belle aventure. Maintenant je sais où je vais venir piocher mes recettes.

Enormes bisous
Biliana