dimanche, novembre 12, 2006

P'tit déj réconfort pour réveil enrhumé

Le réveil ce matin fut des plus difficiles! La tête dans un étau, la gorge qui brûle, le nez qui coule, une toux d'outre tombe et tout plein de frissons! Je déteste être malade! ça me rend grognon! Heureusement Phil me connait bien, il a donc filé tout droit au coin de la rue pour me dénicher un petit déjeuner réconfortant pour réveil enrhumé!



Et oui j'ai la chance d'avoir en bas de chez moi une boutique Pierre Hermé! Comme quoi je ne suis pas toujours très curieuse car j'ai découvert ce petit bijou il y a à peine deux semaines (alors que je vis dans mon quartier depuis plus de 3 ans) lorsque j'ai réalisé le fondant au chocolat signé PH. C'est alors que Phil m'a appris l'existence de cette boulangerie! Mea culpa! Promis je rattraperai très rapidement cette lacune!

j'ai donc commencé ce matin avec un délicieux pain au chocolat noir Guanaja! Goûtez à cette merveille et vous comprendrez ce que doit être un vrai pain au CHOCOLAT!
Ajouter à cela une orange fraîchement pressée pour les vitamines, et un cacao chaud au miel pour la douceur.

En conclusion je suis toujours enrhumée mais beaucoup moins grognon!

Boutique Pierre Hermé
185 rue de Vaugirard
75015 Pqris

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux le même petit déjeuner, peu importe l'heure! Pour le goûter? Un pain au chocoalt Pierre hermé, quel remède de luxe, ça va marcher!

Alhya a dit…

je veux moi aussi!!

Anonyme a dit…

Habiter a cote d'une boutique PH ! le rêve !